mardi 17 juin 2014

Pompon de Pandora

Détournement de perles ! J'avais acheté des perles pour faire un bracelet Pandora. Sauf que j'ai trouvé ça beaucoup trop lourd à porter.



Je les ai donc détournées en collier, et là... je trouve ça super !



Le lien en coton coloré donne à ce pendentif de la gaité.

Hauteur totale 42cm, le lien peut se nouer à la longueur de votre choix et en faire un collier beaucoup plus court. Plusieurs possibilités de le porter !

Les perles artisanales sont en verre soufflé, très belles.



Collier pompon de pandora !

45€ 

Participation frais de port 5,50€ en lettre suivie

Pour commander, je vous rappelle qu'il faut m'envoyer un mail à esperco@me.com en précisant bien l'appellation du produit que vous avez choisi ou utilisez le formulaire de contact en haut à gauche !. Toutes les créations présentées ici, sont réalisées par mes soins.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !