jeudi 12 décembre 2013

Col Paulette

Oui je sais, appeler ce col Paulette, ça fait démodé alors qu'il ne l'est pas du tout.
Pourquoi Paulette ? En hommage à un livre que m'a offert une amie il y a deux ans qui s'appelle "... et puis Paulette". Un hymne à la vie, à l'amour, aux couleurs... Faisons donc rentrer tout ça dans notre quotidien !


 Crocheté en 1 fil alpaga, super doux, super chaud, ça gratte pas (dixit Bidou et elle a horreur des laines qui grattent !!!)



 S'enfile par la tête. Aussi bien pour adulte que pour enfant.
Je peux vous dire que habillé en noir avec un petit blazer, ça en jette, c'est original et le col fait carrément office d'accessoire de mode !
Mais ça colle aussi avec un look décontracté comme sur les photos.




Col Paulette

45€   
Participation frais de port 5€ en lettre suivie
Pour commander, je vous rappelle qu'il faut m'envoyer un mail à esperco@me.com en précisant bien l'appellation du produit que vous avez choisi. Toutes les créations présentées ici, sont réalisées par mes soins.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !