jeudi 28 novembre 2013

Col triangle (sans franges)

Je me suis rappelée que dans de nombreuses écoles primaires parisiennes, le port de l'écharpe était interdit. (jeu de la tomate etc...). C'est peut-être aussi le cas en province ?

Du coup, j'ai tout de suite pensé que ce serait une bonne idée (mais oui ! quelle est bonne !!!) d'adapter mon col à franges, en col... sans franges !!!

N'ayant pas un de mes petits mannequins habituels... "chéri, tu viens me prendre en photo ??"
La première qui se moque...


Je lui avais bien dit -à mon mari- qu'il fallait VOIR LE COL... (ratééé !!) mais ça donne quand même une idée !!


 Heureusement, j'ai pu attraper Bidou hier après-midi pour faire une photo !!








Crocheté en 2 fils Alpaga, bien chaud et vraiment tout doux.
Facile à enfiler par la tête. Pratique en boule au fond de son sac, ça prend pas de place et on l'a toujours sous la main ! J'dis ça parce que j'en ai toujours un dans mon sac, ça m'évite d'être prise au dépourvu quand la bise fût venue.... ouaich...

Taille enfant ou adulte.
Si vous avez une tête supérieure à 56cm, me prévenir lors de votre commande.

Beige / Rouge foncé / Brun

Gris-bleuté chiné / brique / bleu marine chiné

Col triangle (sans franges)
•Beige / Rouge foncé / Brun
•Gris-bleuté chiné / brique / bleu marine chiné

45€ 
Participation frais de port 5,50€ en lettre suivie


+ POUR TOUT ACHAT D'UN COL TRIANGLE,
une petite broche vous sera offerte.

Dans la limite des stocks disponibles. Photo non contractuelle (ça veut dire que tu choisis pas la couleur !!! LoL)

Pour commander, je vous rappelle qu'il faut m'envoyer un mail à esperco@me.com en précisant bien l'appellation du produit que vous avez choisi. Toutes les créations présentées ici, sont réalisées par mes soins.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !